N° 10 : SART Nathalie de Martainneville

Offre 1 Jeune
Nathalie est débutante en colombophilie, baignée dans le monde colombophile avec son parrain feu Richard Sart de Samer (62), et son entourage, elle décide de monter une petite colonie d’une cinquantaine de pigeons et de prendre sa 1ére licence en 2024.
Pour sa 1ere saison, elle remporte les 3 premiers As Pigeons Jeunes Vitesse Somme, (6 dans les 12 premiers avec uniquement 26 jeunes), et une belle 2d place Championnat de France Débutant, et 7 et 10éme As Pigeonneaux Championnat de France.
Sa colonie constituée des origines provenant de chez Bernard Lemaire de St Omer, des pigeons provenant de chez Jean Michel Delaire (Lignée Invictus direct de chez Michel Dubois, des direct Gaby Vandenabel, des directs de Claude Ledoux, Philippe Odent…) mais aussi des pigeons de Gérard et Stéphane Gourdin (De Smeyter, Hoflack, De Halender, Vandenabel) n’a pas démérité. Pour constituer une base solide, elle n’a joué, pour sa première année que quelques concours de vitesse avec ses jeunes et quelques tardifs 2023.
Grace à Jean Michel DELAIRE, la colonie a été renforcée cet hiver avec un couple direct de chez Lyvan Delepine (dont la sœur du 1er national BARCELONE 2024)
Elle remporte cette année :
- 1er, 2éme et 3éme As pigeons Jeunes Vitesse groupement de la Somme (et 6 pigeons dans les 12 premiers As pigeons jeunes vitesse Somme)
- 2éme Championnat de France Débutant
- 7éme et 10éme As Jeunes Critérium National
- 7éme jeunes Critérium National
- 10éme Vitesse Critérium National
- Le 2éme As pigeons Yearling Vitesse groupement de la Somme
- 3ème au championnat Vitesse Jeune Somme
- 5ème au championnat Vitesse Yearling Somme
Meilleure enchère
30 €
par SPA 153 (FR)
Cette enchère est terminée.
- Catégorie de distance : Inconnu(e)
- Eleveur : Nathalie Sart
- Vendeur : Les Isolés Réunis Roquetoire
Enchères précédentes (1)
DATE | ENCHERISSEUR | OFFRE |
---|---|---|
15-03-2025 19:57 | SPA 153 (FR) | 30 € |